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..Objectifs généraux ..de l’entreprise ou d’un service |

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..ACTIGRAMME : ..expression de la hiérarchie ..opérationnelle des activités |
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Identification et Documentation des procédés décisionnels |
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....Analyse du système de délégation : ....- cohérence ....- réactivité ....- robustesse (face aux aléas) ....- intégration du retour d’expérience ....- évaluation, par l’analyse de la valeur, ....- des délégations |
| Validation du système de délégation |

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..ORGANIGRAMME : ..expression de la structure ..organisationnelle |


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..Compétences disponibles ..Moyens techniques |





| Explicitation des rôles des acteurs |
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Fiabilisation : des procédés décisionnels dans le contexte de choix des pilotes des activités |
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Validation de la structure organisationnelle |
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Intégration du processus de l’adaptation conjecturelle et réversible : "organisation à géométrie variable" |
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..+ DELEGATIONS .........................+ EFFICIENCE .................................................+ AUTONOMIE |





| Pilotage du changement |


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..Caractéristiques du ..contexte opérationnel |
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caractéristiques |
approches traditionnelles |
B-ADSc |
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focalisation |
centres de responsabilité |
organisation des activités |
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accent mis sur |
prix de revient |
performance |
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hypothèse |
dépendance |
interdépendance |
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points de mesure |
résultats finaux |
pilotage des processus |
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objectif |
contrôle des coûts |
productivité |
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références |
préétablies, statiques |
benchmarking |
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utilisation des écarts |
actions correctives ponctuelles |
amélioration continue |
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comportements induits |
remises en question lourdes |
adaptation permanente |